750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les beignets à la crème pâtissière

Publié le par naima oum suhayb

Les beignets à la crème pâtissière
Les beignets à la crème pâtissière Les beignets à la crème pâtissière
Les beignets à la crème pâtissière

Ingrédients:

  1. 3 oeufs
  2. 1 verre de sucre (200 ml)
  3. 1 verred'huile neutre
  4. 1 verre de lait
  5. 1 c à soupe de levure de boulanger
  6. zeste de citron
  7. farine
  8. huile pour friture
  9. crème pâtissière

Préparation:

  • Diluez la levure avec un peu de lait tiède.
  • Dans un bol, mélanger au fouet les œufs , le sucre,le lait et l'huile. Ajouter la levure et le zeste de citron.
  • Ajouter la farine jusqu'à obtention une pâte homogène et bien lisse.
  • Couvrir et laisser lever dans un endroit chaud pendant 1 heure.
  • Façonner des des formes comme des petits pains et laisser lever jusqu'à ce que les beignets double le volume.
Les beignets à la crème pâtissière
Les beignets à la crème pâtissière
  • Chauffer l'huile dans une friteuse.
  • Faire frire les beignets jusqu'à ce qu'ils prennent une belle couleur dorée.
  • Les mettre sur un papier absorbant.
  • Les fourrée avec de la crème pâtissière et mettre du sucre dessus.
Les beignets à la crème pâtissière
Les beignets à la crème pâtissière Les beignets à la crème pâtissière
Les beignets à la crème pâtissière
Les beignets à la crème pâtissière
Commenter cet article
N
Bonjour djoumana , je viens de découvrir ton site très sympa les recettes ,longtemps j'ai cherché la recette de ces beignets que j'achetais avec mes copains de classe à Meissonnier à Alger à la sortie de l'école .enfin je la trouve merci pour le partage et bonne continuation
Répondre
N
Il faut environ combien de g au niveau de la farine, vos gâteaux donnent énormément envie de les reproduire !
Répondre
N
Bonjour, merci beaucoup !!!
N
Bonjour, je suis désolé mais je n'ai pas une quantité limiter pour la farine, j'en mais jusqu'à ce que la pâte devienne molle.<br /> Mais vous pouvez ajouter 400 ou 500 g de farine, maintenant c'est à vous de voir si la pâte et molle ou pas!!!!!
S
Salam aleykoum whaou je fonds devants ces beaux beignets<br /> Bsahtek dommage qu'il n'y ai pas de recette<br /> En tout cas je te félicite tu as un joli blog avec de bonnes choses merci
Répondre